Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

Commande spéciale

Ce tableau est une commande de ma collègue, j'espère que les teintes correspondront bien avec les couleurs de sa maison.

Je n'avais pas de pochoir, j'ai trouvé exactement ce que je voulais sur internet, j'ai donc pu imprimer cette jolie fleur et découper ce modèle "DANS DU PAPIER" c'est pas solide, mais je n'avais pas le matériel nécessaire, j'ai quand même pu faire mes deux fleurs sans trop baver, mais je crois que je vais me procurer les feuilles nécessaires, ce qu'ily a d'intéressant dans cette technique de home déco, c'est qu'on a toujours besoin d'un petit quelque chose supplémentaire et ça fait fonctionner les neurones d'essayer de trouver des solutions pas trop couteuses. Par exemple, quand j'ai le temps, je vais fouiller dans les magasins genre Max + ou Noz et je trouve des bricoles qui finissent sur mes tableaux, témoin les petits coeurs du tableau jaune dans l'article précédent, que j'ai trouvé dans 3 boutiques différentes, à pas cher et que j'ai associé sur un thème .

Voici donc le tableau de S.. en positif/négatif, avec ajout de papillons trouvés sur les planches de découpage de Marianne et repeint dans les tons adéquats.

DSC00001

   

  DétailsDSC00003

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Bien longtemps que je ne t'ai pas mis de com's, ce joli tableau irait très bien dans ma petite chambre d'ami... il est très joli<br /> Bises
C
N'hésites pas à piquer l'idée, c'est bien le but des blogs, enfin c'est ce que j'en pense, pouvoir échanger nos idées et les interpréter.J'ai hâte de voir ce que tu en feras...
N
Sympha l'idée positif, négatif, bravo je m'en vais te piquer ton idée<br /> Gros bisous <br /> A bientôt
L
il est absolument magnifique !!! j'aime beaucoup !!!
J
Il est superbe, j'adore ces couleurs. Et oui il faut bien trouver des astuces pour faire avec ce que l'on a ou au moins du matériel moins cher car sinon on s'y ruine. Tu pourrais peut-être essayer de faire tes pochoirs dans du papier calque, c'est pas trop cher et ça sera peut-être un peu mieux que le papier classique. Moi j'ai pas essayer, j'ai juste décalquer mon motif sur le support et rempli en essayant de ne pas déborder.
cathoubel
Publicité
Publicité