Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Réponse au jeu des 4 envoyé par Josy

Je prends enfin le temps de répondre au jeu qu'à bien voulu m'envoyer Josy, donc

4 métiers exercés :

-serveuse et crêpière pendant 2 saisons à St Pierre Quiberon

-secrétaire pendant longtemps, d'abord en intérim puis dans une entreprise pendant 12 ans, où j'ai du apprendre l'électricité pour savoir vendre des batteries rechargeables et des armoires de sécurité, secrétaire commerciale donc,

-assistante maternelle après la naissance de ma 2ème fille, période transitionnelle, avant le retour au boulot et l'apprentissage de l'informatique qui était arrivée en masse pendant mon absence,

-assistante des ressources humaines depuis 2004, un boulot qui me plait vraiment

4 pays de vacances :

- la Bretagne sous toutes ses coutures, un peu chauvine, me direz vous, elle est vraiment belle ma Bretagne,

- l'Italie, superbe,

-la Guadeloupe, j'ai hâte d'y retourner,

- la Tunisie, le dernier en date.

4 films vus et revus donc aimés

- la vie est un long fleuve tranquille

- Sacco et venzetti

-Il était une fois dans l'Ouest

- ce film d'un italien allumé dont j'ai oublié le nom et le titre mais tellement émouvant, il y a Vie dedans, il parle de ce père qui est déporté avec son fils.

4 livres, là ça va être dur, vu que j'en lis 1 par semaine environ, le choix est difficile

- Stupeurs et tremblements de Nothomb

- le parfum de Suskind

- les harry Potter, un moment attendu dans l'année, ça étonne, mais je vais pas faire ma chochotte en citant des grands classiques

- Les racontars de Riel, à découvrir si vous ne connaissez pas, moments de jubilation intense.

4 lieux de vie :

- Dinan, jusqu'à 13 ans,

- Tresboeuf, l'aventure campagnarde pour rénover une ferme,

- Rennes, depuis très longtemps,

- Dinard, pendant toutes mes vacances de 0 à 16 ans, ça compte ??

4 choses que j'aime pas :

- la politique quand elle nous fait des tours de con,

- la violence sous toutes ses formes,

- rester sans rien faire pendant des heures (sauf à la plage),

- voir les gens que j'aime malheureux.

4 plats que j'aime :

- le homard à l'armoricaine,

- les patisseries, surtout la tarte au citron meringuée,

- le confit de canard,

- une bonne vraie paella.

Je suis embarassée pour passer le tour, n'ayant pas beaucoup de contacts, donc pour le moment, à Sandrine.

On peut ajouter :

4 émissions que je regarde :

- Desperate housewives, j'attends la 3ème saison sur Canal

- Thalassa

- D and Co quand je suis là

- Envoyé spécial.

et perso j'ajoute

4 chanteurs ou chanteuses que j'aime ;

- Maxime Le forestier, depuis son premier disque,

- Juliette Nouredine, une vraie découverte,

- Sanseverino, ouah, quel rythme,

- Barbara, depuis que je suis ado.

On pourrait en ajouter comme ça à l'infini, mais je m'arrête là.

-

Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de point commun, même si j'ai triché un peu<br /> Bises
J
Merci Cath d'avoir joué le jeu ! pas grave si tu le transmet pas à 4 personnes! A très bientôt.
cathoubel
Publicité
Publicité