Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Enfin l'envie de créer revient après avoir visité

Enfin l'envie de créer revient après avoir visité beaucoup de blogs tous plus beaux les uns que les autres, bravo les créatrices, j'ai eu à nouveau les doigts qui fourmillent, et je vous livre le fruit de des quelques heures de couture. Bien entendu il a d'abord fallu que ma nouvelle machine à coudre et moi-même fassions connaissance, ça semble bien se passer, sauf quelques prises de bec quand le fil de la canette s'enroule et fait des noeuds, sans doute unproblème de réglage, à moi de voir.

Merci à Josy  "creationsdejosy.canalblog.com"   pour son aide à redémarrer en nous donnant tout plein d'infos et de liens vers des tutos.DSCF0062

Soyez indulgentes, c'est le premier sac de ma carrière....

Avec du tissu que j'avais depuis des lustres dans mon armoire, un velours rose (mais pas autant que la photo le laisse penser, plus vieux rose en fait)

Les détails se trouvent dans l'album de photos

Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien ton sac! Bravo!
J
Contente de te retrouver avec de nouvelles créations et contente d'avoir pu t'aider. Ton sac est superbe, moi j'aime bien la couleur de la photo, un peu fuschia avec la dentelle noire c'est superbe, j'aime beaucoup la forme également. Pour une première c'est une réussite ! BRAVO continue. Pour ta machine, il se pourrait que ce soit un problème de réglage de la tension . Bonne soirée. Bises
cathoubel
Publicité
Publicité