Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Envie fugace

Mon envie de début décembre de créer, s'est délitée au fil des jours de boulot, boulot démotivant, cassant, pour le corps et l'esprit, une vraie cata.

Je vous livre tout de même les quelques petites choses qui sont sorties de mes mains, heureusement qu'il y a les copines, celles qui ont leurDSCF0110 anniversaire par exemple, là je fais un effort, j'oublie pendant quelques instant les soucis et je me lance.

DSCF0107

Publicité
Commentaires
M
En consultant ton blog, je m'aperçois que tu n'as pas rajouter de nouvelles choses. Es ce parce que tu as aussi mis ton ôté créatif en vacances ? en tous les cas, tes créations nouvelles commencent à me manquer... alors à très bientôt sur ce blog, je l'espère.
N
Coucou<br /> Ca faisiat longtemps que je te cherchais et je ne savais plus où te trouver<br /> Merci pour ton gentil commentaire et tat pis si ça choque<br /> Bises
cathoubel
Publicité
Publicité