Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Prise de bol d'air pur avant les résultats de dimanche

Envie de se promener au bord de la mer avant de savoir qui sera président(e), je suis allée faire un tour dans mon coin de vacances préféré sur la côte sud de la Bretagne, à St Pierre Quiberon, il faisait un temps magnifique et la plage presque déserte, comme souvent à cette époque, mais le soleil a tellement chauffé qu'on a pu bien se détendre et même se baigner, bon d'accord elle n'était pas chaude, mais les bretons ne s'arretent pas à 15-16 °, donc on a fait 20 mn de nage, quel bonheur.

Une photo de cette plage que j'aime, et cet été  : camping, eh oui, pas les moyens de s'offrir un pied à terre, beaucoup trop cher.

DSC00004DSC00001

Désert le camping à cette époque, d'ailleurs, il est fermé, mais dans quelques semaines, l'activité reprendra, et l'herbe sera coupée, pour le moment ce sont des ânes qui l'entretiennent, tout naturellement.

Je vous laisse, le stress monte, je vais quand même être devant ma télé à 20h  (soupir).

Publicité
Commentaires
J
T'as bien fait d'en profité, et quel courage baignade à 15° ouah!!! et puis "putain" 5 ans, ça va être lOOOOOOOOOOng, on peut préparer les basckets, les siflets, les casquettes....on va harpenter les rues ces prochaines années. Je crois que je vais avoir du mal à dormir, finalement un bain de mer à 15° me ferai peut-être du bien!!
cathoubel
Publicité
Publicité