Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

Danger du papier alu

Toujours en cherchant des infos sur la culture de mes nouveaux arbres, je tombe sur un blog qui me dit que la cuisson dans le papier alu et tout ce qui est en alu d'ailleurs, présente des risques majeurs, genre il serait mis en cause dans la maladie d'Alzheimer, et c'est dit dans d'autres sites, voila de quoi inquiéter, avez-vous des infos supplémentaires, faut-il banir des cuisines tous les ustensibles qui en contiennent  ?????

Publicité
Commentaires
B
Merci, mon meuble à chaussures est en effet bien avancé.<br /> Au sujet des tiroirs, ce ne sont pas des caisses à bouteilles de vins, mais c'est une très bonne idée !<br /> Je les ai fabriqué à partir de caisses en bois récupérées dans un supermarché. On en voit, en général, aux rayons fruits et légumes. Celles-ci contenaient des pommes ou des kiwis.<br /> Je ferai très bientôt un tuto à ce sujet et pour expliquer comment fabriquer un meuble.<br /> Au sujet du matériel, je n'ai pas un gros équipement, je travaille surtout avec des outils à mains. Les outils les plus perfectionnés que j'utilise sont la visseuse-dévisseuse et la ponceuse. <br /> Encore une fois merci pour le commentaire très flatteur que tu m'as laissé.<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> Béa
cathoubel
Publicité
Publicité