Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Pâte polymère

Pour finir un tableau, il me manquait une figurine et des perles africaines,  j'ai eu besoin de travailler de la pâte polymère, et je crois bien que je suis déjà accro.
Une matière qui se travaille bien, qui prend toutes les formes qu'on veut lui donner, et les couleurs qui se mélangent à l'infini, vite prête et cuite en un rien de temps, voila qui me plaît. Aussitôt, je me rends sur des sites internet et je découvre une multitude de possibilité pour travailler, pour faire des bijoux fantastiques, les blogueuses ont du talent. Mon souci c'est le manque de place dans la maison, j'envahis l'espace, et le pire est qu'il faut tout ranger pour pouvoir accéder à la table pour le repas. Le luxe serait d'avoir un coin bien à moi, j'ai déjà une armoire remplie de matériel, très très remplie, ça déborde partout dans la véranda......

Donc, j'en reviens à la pâte pôlymère, je crois que je vais m'en servir de plus en plus, en effet, je cherchais comment faire des éléments pour agrémenter mes tableaux, c'est trouvé...

J'ai fini aujourd'hui ma première commande, un tableau style africain, la photo sera sur ce blog dès que ma cliente l'aura découvert, laissons lui la surprise.

Publicité
Commentaires
cathoubel
Publicité
Publicité