Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Enfin le temps pour créer

Après une longue période de création de bijoux (colliers pour l'assoc. dans laquelle je travaille, pour Noël) me vient l'envie de me remettre aux tableaux home déco. Une technique toute simple qui permet en associant le collage de serviettes en papier, ou décopatch, de peinture acrylique, d'ajout de pâtes pour ajouter du volume, collage de perles, etc.. de créer rapidement (je n'ai pas beaucoup de patience) des tableaux sympa.

Celui-ci est pour une amie qui avait beaucoup apprécié le tout premier et à qui j'ai promis d'en faire un tout différent :

Image0016Le tout premier ressemblait à celui ci avec des couleurs différentes :

Image0017

Le suivant a été réalisé par ma fille Lola, prise également d'envie de créer pendant les vacances :

Image0018_1La suite arrivera bientôt, en fait, je profite de ces vacances pour faire mes cadeaux pour toute l'année, aux parents et amis qui voudront bien les accrocher chez eux...

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, bravo !
cathoubel
Publicité
Publicité