Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

De retour d'Afrique

Mon absence avait une explication, et depuis mon retour je n'ai pas eu le temps de poster, ni de créer d'ailleurs, alors pour avoir une présence bloguesque je vous envoie quelques photos de ce voyage, beau voyage.

DSC00037

ça peut surprendre, mais voici le colysée africain, les romains ont laissé leurs traces dans beaucoup de pays, ils ont poussé la mégalomanie jusqu'à construire un monuments pouvant accueillir 35000 spectateurs, quand la ville n'avait que 5000 habitants, ah ces romains. Ce monument situe à El Jem, à environ 150 kms au sud de Tunis. Etonnant de conservation, voici d'autres vues, bien conservé non !!!

DSC00066

J'ai fait un voyage agréable, à part quelques inconvénients dûs aux routes en très mauvais état et à un car d'excursion avec des pneus lisses (3 pneus éclatés en 200 kms) avec grands risques d'y laisser sa vie, car les routes sont bordées d'arbres autour desquels on a bien failli s'enrouler...

A part ça, un accueil très sympa, un hotel à recommander, mais il faut avoir quelques clés pour partir c'est plus facile pour s'organiser, si l'une d'entre vous envisage d'y aller faire un tour, qu'elle n'hésite pas à me contacter, ça sera avec plaisir.

Donc l'hotel : le Dar zAKARYA à Yasmine HAMMAMET, à 15 mn en voiture du centre de HAMMAMET

DSC00042

Je vous mets plein de photos dans l'album.

Publicité
Commentaires
cathoubel
Publicité
Publicité