Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathoubel
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

Bagues pour mes filles

En ce dimanche pluvieux, venteux, bref un temps à rester tranquillement à la maison, j'ai fait 2 bagues de même inspiration, et, je crois que je vais en faire toute une série de couleurs différentes, une noire et argent, par exemple pour faire suite à une demande...

Même bague, mais 2 angles de vue différents, et 2 mains différentes également.

DSC00012

DSC00015

et voici la seconde, les détails se trouvent dans l'album bijoux.

DSC00019

Publicité
Commentaires
J
Bon alors, ton avion s'est posé maintenant, on veut voir des photos nous!!! et quand tu auras du temps et si tu en as envie, j'ai un nouveau jeu pour toi : je t'ai taguée!!
N
Jolies bagues dis donc, à quand les prochaines, bises
J
Superbes!! et déjà des commandes...bravo. Tes filles ont bien de la chance.
cathoubel
Publicité
Publicité